vivez sans retenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum hybride hentai
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Kitsun Akwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsun akwa
Nouvo
Nouvo
Kitsun akwa


Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2010

Kitsun Akwa Empty
MessageSujet: Kitsun Akwa   Kitsun Akwa EmptySam 14 Aoû - 2:15



--------------------------------------------------------------------------------

☀ Mon presonnage ☀
Kitsun Akwa Kawaii10


☀ identitée ☀


☀ Nom : Akwa

☀ Prénom : Kitsun

☀ âge : 18 ans

☀ Sexe : Femelle

☀ Préférance relationnelle : F et M

☀ Race: Neko


☀ Vie ☀


☀ Histoire :
L'histoire de cette jeune Neko débute une douce nuit d’hiver où pour l’une des rares fois de la neige c’était mise à tomber sur tous le Japon ce qui lui mérita son nom symbolisant la pureté et la douceur même. Les débuts de son enfance se fit dans la joie et le bonheur, mais tout changea radicalement lorsque des hommes firent éruption dans la maison du maître de sa mère l’emmenant avec eux pour des raisons qui lui restera totalement inconnu et tua du même coup tous les occupants de la demeure. Par contre, cela elle ne s’en souvient aucunement puisqu’elle était âgée que d’un an et demi. Avec une grande chance, kitsun fût recueillie par une bonne famille de la ville, spécialisé dans la médecine, qui lui apprit tous leur savoir et les bonnes manières tout en s’occupant de son apprentissage ainsi que son dressage, la soumission plus précisément pour pas qu’elle oublie en aucun cas qu’elle n’est qu’une neko et qu’elle doit obéir à celui ou celle qui la possède. Chose qui s’effacera avec le temps étant donné que ces humains commenceront peu à peu à la traité en fille plutôt qu’en esclave. C’est ainsi que la majorité de son enfance ce passa, dans la joie total, jusqu’au jour ou la villa dans laquelle celle-ci résidait depuis presque toujours passa au feu durant une froide nuit du mois de février il y a de cela maintenant environ deux ans et tuant au passage la famille qui était resté prisonnière des flammes. Hé oui celle-ci était désormais rendu seule au monde! Par chance, la petite neko étant sortit pour faire une petite balade nocturne comme à chaque nuit fit épargné, mais qu’elle vision d’horreur eut-elle en revenant et vit ce qu’il restait de la somptueuse résidence… Juste cette image vient souvent la hanté dans ses rêves… Ayant perdu une fois de plus tout ce qu'elle avait kitsun ne tarda point à cette endroit et commença à errer dans les rues de la ville à la recherche d'un nouveau foyer, ce qui fut de courte duré à cause de sa capture par la fourrière.

☀ Caractère ☀

☀ Caractère :
Sur le plan caractériel, cette neko n’est absolument pas de tout repos, mais par contre elle n’est pas très difficile à cerner. De nature très douce et calme, kitsun ne s’énerve pas pour un rien et il lui en faut vraiment beaucoup pour qu’elle se mette en colère ce qui est largement apprécié par beaucoup de personne qui la croise sur leur chemin. De plus son côté docile la rend des plus affectueuse en particulier avec son maitre qu’elle écoutera à la lettre. Par contre si quelque chose ne va pas elle le fait immédiatement savoir sinon elle se tait et s’exécute en fredonnant un air, mais rassurez-vous cela arrive que très rarement. Ce qui est aussi apprécier par la plupart des hommes l’ayant croisé ce trouve à être sa grande politesse avec tous qui montre de loin à quelle point celle-ci est bien élevée. Chose que l’on retrouve assez rarement chez les neko de nos jours… Sa grande timidité envers ceux qu’elle ne connait point la rend parfois des plus mal à l’aise ce qui fait qu’elle se met souvent à bafouiller, mais si son maitre est avec elle tout ira bien et toute sa timidité partira en fumée. Une chance qu’elle ne sort pratiquement jamais seul.Ensuite, tchii est une neko bien particulière aux gouts des plus raffiné (si je peux dire). Celle-ci adore tout ce qui touche à l’art et à la musique qui la étrangement toujours attiré et c’est aussi le pourquoi elle dessine, peint, sculpte, danse, écrit de la musique et chante. Bien sûre elle fait le tout par simple plaisir et non par obligation comme plusieurs pourraient croire. En plus des arts, cette jeune neko aime beaucoup s’amuser à plein de jeux avec les gens qu’elle rencontre et qu’elle apprécier, mais bien entendu elle sait ce montrer calme quand il le faut. Elle est un peu un visage à trois face. L’un est calme, l’autre aime s’amuser et le dernier est excessivement bien cacher, mais je vais vous en parlez dans un instant. La dernière facette de sa personnalité est celui bien enfuis à l’intérieur d’elle et qui est en lien avec tout ce qu’elle n’aime pas. Je sais c’est assez difficile à croire, mais comme tout les autres kitsun possède son petit côté rebelle. Bon allons-y… Tout d’abord, il faut s’avoir que la neko à horreur de la chicane et déteste les bruits trop fort ainsi que les cris et tout ce qui y ressemble. Pourquoi? Simplement parce qu’elle à grandi dans une maison sereine où il n’y avait aucune chicane, donc ceci lui fait peur à tel point que dès que quelqu’un hausse un peu le ton celle-ci baisse les oreilles en se mettant en boule dans son coin. Puis, pour finir les seuls humains que kitsun déteste sont ceux qui croient que sa race est des esclaves sans valeur et inférieur.

☀ Physique :
Côté physique, cette jeune neko est de taille plutôt moyenne pour les femmes de son âge et pèse à peine 100 livres tout mouillé. En autre mot, elle à un corps très fin donnant souvent l’impression qu’elle est fragile, mais tout cela est parfaitement proportionné. Ces long cheveux turquoise lui arrivant au niveau des genoux viennent joliment encadrer son visage d’une douceur incomparable illuminé par des yeux bleu, pétillant de joie et de vie. Le plus intriguant chez kitsun est son petit sourire qu’elle semble toujours avoir et ce même dans les moments les plus tristes… Pas pratique pour savoir si elle va bien ou non… Son style vestimentaire bien à elle est des plus décontracter, ce constitue en autre d’un ravissant chandail blanc avec des manches longue noir et bleu . Ensuite, il y a sa mini jupe assez courte noir à rebord bleu lui arrivant au milieu des cuisses qui en fait baver plus qu’un... Non je plaisante. Pour aller avec le tout, celle-ci porte de long soulier noir aux talons bleu remontant jusqu’en haut des genoux, mais évidement ils ne sont pas très hauts. Puis pour compléter, cette neko à les ongles vernis en bleu pâle sans oublier ses oreilles et sa queue de neko d’un noir éclatant.

☀ Aime :
les Taïyaki, les Sushis, les cerisiers, et se faire caliner

☀ N'aime pas :
Les hypocrite, Les arraigner, Les chou de brucelle, Les humains


☀ Petit Plus ☀
Rien à rajouter


☀ Animal : Rien

☀ Maître(sse) : ///
Revenir en haut Aller en bas
kito dorei
Webmasteur / Humain
kito dorei


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : la!

Kitsun Akwa Empty
MessageSujet: Re: Kitsun Akwa   Kitsun Akwa EmptyLun 29 Nov - 22:27

désoler du retard le forum est mort mais comme je voi que tu etait interesser je vais y rester pour toi donc valider et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hentai-hybride.forumsrpg.com
 
Kitsun Akwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivez sans retenu :: le forum :: présentation des membres-
Sauter vers: