vivez sans retenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum hybride hentai
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un Samouraï au yeux de démon !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryû Jigoku
Démon
Ryû Jigoku


Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2009

Un Samouraï au yeux de démon !! Empty
MessageSujet: Un Samouraï au yeux de démon !!   Un Samouraï au yeux de démon !! EmptyDim 18 Oct - 20:29

La ville était calme et déserte , aucun bruit comme si la terre avait pris peur de l'événement qui avait eu lieu sur l'ile voisine il y a de cela huit années , comme ci la terre pris peur du démon qui venez d'arriver sur le grand continent car en effet Ryû venez d'arriver en ville !!!
Ryû parcourût la ville en long et en large mais personne ne vin pour lui demander se qu'il fesait en ville ou autre ..... c'est alors qu'un sentiment bizarre l'envahit ..... son aura de démon venez de faire peur a une personne qui marcher dans sa direction il dit alors a voix haute :

"Alors comme sa mon aura fait peur a tout le monde ? .... Non cela doit être mes yeux ou alors autre chose .... je ne suis pourtant pas si moche que sa et je ne suis pas si effrayant que sa !"

Il s'arrêta alors devant une petite étal de fruit et légume prit un sac entier de fraise et de pomme et laissa alors de l'argent pour payer se qu'il prît mais il ne savait pas que l'or de son village était bien plus cher et précieux que se qu'il prît mais il sans ficher car grâce a sa foudre il pouvait invoquer de l'or venant de son île natale quand tout a coup alors qu'il manger tranquillement c'est pomme et ces fraise il vît quelqu'un derrière un mur il posa alors son sac et demanda :

"Qui va la ? je vous prévient si ces pour me voler ou me tuer .... je vous décapite sur le champ !!!!!"

Hors RP : si vous ne comprenez pas tout je me ferais une joie de vous expliquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthegon
Webmasteur / Néko
Arthegon


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Un Samouraï au yeux de démon !! Empty
MessageSujet: Re: Un Samouraï au yeux de démon !!   Un Samouraï au yeux de démon !! EmptyDim 18 Oct - 22:20

Arthegon marcha dans la ville, il vit personne, il trouvait sa étrange qui ni est pas de personne. L'air était glacial, le vent ne soufflait pas, les nuage devenez noir, il trouvait sa étrange, tout a coup il vit une personne cacher dans une poubelle, Arthegon se demander pourquoi si c'est cacher.

Heu... pourquoi tu t'est cacher il y rien ici

- I..Il...y aa un Samouraï démoniaque


Démoniaque ??

- C'estt un Démonns

Arthegon était choquer, la personne qui c'est cacher pris la fuite, il ne comprenez toujours pas... Il bondi sur les toit est tout a coup il vit une personne avec un aura plus noir que Arthegon. Le brouillard commençait a apparaitre. Arthegon arrêta de sauter sur les toit est marcha sur le chemins. Arthegon vit une personne au cheveux gris est porter deux katana, il s'approcha doucement mais il a marcher sur une branche. La personne qui était devant lui demander qui était la, est qui voulez le décapiter si il le voler ou le tuer....
Arthegon explosa de rire est lui dit avec un voix sinistre comme lui

C'est toi qui fait peur au villageois ?, ce n'est pas bien du tout du tout , au fait belle aura que tu a... Il est aussi noir que le mien, Tu est en colère a se que je vois Niaaaa. J'ai horreur que une personne embête le Village de la grande famille Dorei...


Arthegon se prépara au cas ou il attaquerai, mais il gardait son calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-manga.weebly.com
Ryû Jigoku
Démon
Ryû Jigoku


Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2009

Un Samouraï au yeux de démon !! Empty
MessageSujet: Re: Un Samouraï au yeux de démon !!   Un Samouraï au yeux de démon !! EmptyDim 18 Oct - 22:36

Ryû regarda le jeune homme chat bizarrement après ces mot mais il éclata de rire remis ses katana dans leur foureau avant de dire en regardant le ciel et en jouant de l'ocarina :

"Tu c'est si tu veux me tuer il va falloir que tu me touche or personne ne peux me toucher seul un autre démon le peux et cette aura je ne l'ai jamais voulus ! ..... tu veux un pomme ??? ou de l'herbe a chat HAHAHAHAHAHAHAHA"

Ryû rigoler sans pouvoir se s'arrêter ... quelque seconde plus tard arrêta et joua de l'ocarina pour que toute les tension dans se village sois moins terrifier parRyû
Revenir en haut Aller en bas
Arthegon
Webmasteur / Néko
Arthegon


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Un Samouraï au yeux de démon !! Empty
MessageSujet: Re: Un Samouraï au yeux de démon !!   Un Samouraï au yeux de démon !! EmptyLun 19 Oct - 21:48

Arthegon arrêta de rire, il regarda la personne devant lui qui dit que un démon peut le toucher, Il se demanda si il dit une connerie ou c'était vrai... le Samouraï lui a demander si il voulez une pomme ou de l'herbe a chat est il explosa de rire puis commença a jouer de l'ocarina....

*soupire* Tu crois que je suis un chat de Ville, ha tu me fait rire, Je suis d'une famille de maffieux, est j'ai horreur d'un petit voleur comme toi....


Il lança un Kunaï en plein tête de Samouraï, puis il pris c'est mitaine en cuir est s'assis loin mais loin du samuraï, est lui dit en hochant la tête et avec une voix tueur.

Baka...tu c'est tu fait pas peur a une mouche, et ton aura.... c'est a cause d'une chose grave comme.... une colère, qui c'est passér au passer ??? ta famille peut être ....
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-manga.weebly.com
Ryû Jigoku
Démon
Ryû Jigoku


Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2009

Un Samouraï au yeux de démon !! Empty
MessageSujet: Re: Un Samouraï au yeux de démon !!   Un Samouraï au yeux de démon !! EmptyLun 19 Oct - 22:15

Quand le Kunai du chat heurta la bouclier de foudre noir le kunai explosa sur place Ryû ria et manga la pomme qu'il avait tendis a se .... "chat" , quelque minute plus tard l'homme chat fît un bon en arrière et dit une chose qui mis Ryû hors de lui ... le nuage noir au-dessus de Ryû commença a tournoyer comme ci il se transformer en trou noir Ryû dit alors avec une voix qui était tout autre que celle d'origine :

"Toi .... tu .... a ... parler ... de ... MA FAMILLE !!!!!! DIT ENCORE UN CHOSE SUR EUX QUAND JE SUIS DEVANT TOI ET JE TE TUE ! CLAIR ?"

soudain des corne de démon fît leurs apparition en une seconde , les yeux de Ryû dégager une fumer rouge écarlate puis un grand éclair noir venant du nuage tomba sur lui mais l'éclair disparût aussi vite qu'il était venu !
Ryû était redevenu lui même il prît alors ces fruits avant de marcher tranquillement avec un air joyeux vers l'homme chat une fois a coter il dit :

"Au faite je me nomme Ryû JIGOKU ravi de faire ta connaissance !"

puis il mît une pomme dans la poche de l'homme chat avant de continuer tranquillement son chemin ......
Revenir en haut Aller en bas
Arthegon
Webmasteur / Néko
Arthegon


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Un Samouraï au yeux de démon !! Empty
MessageSujet: Re: Un Samouraï au yeux de démon !!   Un Samouraï au yeux de démon !! EmptyMar 20 Oct - 20:43

Arthegon applaudissait le Samouraï quand il a exploser son kunaï, quand il avez parler de sa famille, le Samouraï commençait a crier sur les toit, Arthegon soupira en levant les main est le regarda avec le sourire

Tu est vraiment marrant quand tu te met en colère... je te les dit... tu me fait pas peur, faut se calmer un peut... moi j'ai perdu aussi mes parent est j'en fait pas un pois, même si c'est un lourd fardeau pour moi....

Soudain il vit des cornes sur la tête du samouraï, le villageois n'avez pas menti c'était réellement un démon... il regarda en l'air est vit un gros nuage qui lança un éclair d'une couleur noir tomber sur la tête du samouraï, Arthegon explosa de rire, et vit qui est redevenu normal. Le Samouraï pris ces affaire est s'approcha d'Arthegon, il lui a dit qu'il s'appelait " Ryû JIGOKU ". Quand il a entendu se nom, il commençait a serrer les poings et de marque noir étrange et apparu sur son visage. Le Samuraï lui donna une pomme est continuait son chemin, Arthegon lui lança sa pomme sur Ryû et lui dit en criant avec de grande l'arme.

SALLE DEMON, tu savait pas que la ou tu y habitait il y avait mes grand parents ??, est il protéger ta famille contre les solda est pour te protéger a toit quand tu était né...
Ils m'ont dit que tu était un garçon au grand cœur même si tu serait un malheur au village... mais toi... quand tu a vue tes parent mourir... tu a tuer tous les gens du village et...et... MES GRAANND PARENT....


Arthegon se retourna en séchant ses larme est sorti une grande enveloppe un peut vielle, est le lança en arrière, Arthegon se calma est marcha doucement en lui disant...

Tien pour toi, c'est mes grand parent qui me la donner pour que je te le donne... C'est une lettre de tes parents, au fait... j'ai mit des fleur de lotus sur leur tombe...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-manga.weebly.com
 
Un Samouraï au yeux de démon !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivez sans retenu :: ville :: rue auxiliaire-
Sauter vers: