vivez sans retenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum hybride hentai
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryû Jigoku
Démon
Ryû Jigoku


Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 17 Oct - 21:27

☀️ Mon presonnage ☀️

Présentation 83-1de0b7

☀️ identitée ☀️


☀️ Nom :

JIGOKU

☀️ Prénom :

Ryû

☀️ âge :

18 ans

☀️ Sexe :

Masculin

☀️ Préférance relationnelle :

Sexuellement c'est Féminin mais autre c'est les deux

☀️ Race: Démon


☀️ Vie ☀️

☀️ Histoire :

Un être au yeux de démon vain au monde il y a 18 années de cela dans un village nommé "Irukonumi" se village était caché dans un forêt au plus profond d'une ile sauvage du Japon.
Tout le village voyez la naissance de cette enfant comme un signe des dieu qui annoncer la destruction du village , le chef du village pour contrer le mauvais sort ordonna de tué le nouveau née mais sa mère et son père ne pouvais tué leur propre fils , ils se rendit alors dans une grotte qu'eux seul pouvais trouver ... pendant dix longues années la famille vécurent dans la joyeux et l'insouciance mais tout se si n'était qu'une illusion de plus dans un monde déchirer par la guerre car un soldat du village avait trouver la grotte par hasard en prenantune route que personne en village ne connaissez !
Il tua la mère après l'avoir violé sous les yeux de Ryû et de son père il tua aussi le père de Ryû avant de vouloir passé a Ryû lui même mais au moment ou il allez le faire le garçon fût soudain entourez par un foudre dont la couleur était étrange ..... Soldat pris alors peur et rentra a son village pour dire que le garçon commencer a révéler son véritable pouvoir par sa faute , le chef de village ordonna une fois de plus a tout ces soldat de partir vers cette grotte pour tué se jeune garçon .
Entre temps Ryû enterra les corps de ces parent dans le plus grande tristesse mais il ne lui fallu pas longtemps pour transformer sa tristesse en haine et en fureur , une fureur meurtrière que ne pouvais contrôlé il pris alors les deux katana de son père avant de partir vers le village il vît des homme se mettre en armure et s'équiper d'arme ...
Ryû lança un grand cri de haine contre se village :
Comment avais vous osez tuer mes parent ..... Je vous hais ... JE vous hais tous MOUREZ VERMINE !!!!!!!
sur ces mot Ryû trancha tout se qui était fait de chair et de sang nul de pu affronter se petit démons venu tout droit des enfers .... une fois le village détruit et qu'il ne resté plus rien a tué Ryû partie le corps couvert de sang l'esprit hanté par les cri des femmes et des enfants ....
Mais le temps a fait son travaille car Huit ans plus tard le jeune garçons ne savait plus comment tout ces gens sont mort ni même comment et quand remonte la mort de ces parent tout se qu'il savais c'était contrôler cette foudre noir et son nom "Ryû Jigoku" il décida alors de partir a jamais de cette île qui si hostile ....
Après des jours de vagabondage il trouva une ville très active , chaleureuse et accueillante ou il pourrait vivre en paix avec ces ancien démons .....
Enfin c'est se qu'il croyait ......

☀️ Caractère ☀️

☀️ Caractère :

Ryû est quelqu'un de très brave et courageux bien que un peu maladroit avec les fille , il aime se balader mais se perd toujours car il na pas le sens de l'orientation , il aime jouer de l'ocarina a tout bout de champ il dit que cela relax tout le monde mais personne ne le crois , en clair Ryû et quelqu'un de très gentil et affectueux qui protègent ces amis contre tout les danger qui rode dans les rue .....

☀️ Aime :

Tout

☀️ N'aime pas :

rien ( enfin en général )
Revenir en haut Aller en bas
Arthegon
Webmasteur / Néko
Arthegon


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 18 Oct - 9:40

Kombawa Ryû belle Histoire, je trouve ton personnage un peut sanglant quand il s'énerve Razz (J'adore sa XD)
Tu n'a pas interner de toucher a ma maîtresse au si non tu aura a faire à moi ><
*Présentation Valider*
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-manga.weebly.com
Ryû Jigoku
Démon
Ryû Jigoku


Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 18 Oct - 19:09

en même temps tu a vus se que ces petite fourmis on fait a ses parent Shocked
Au moins comme sa il sont pas prêt de revenir pour le tué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthegon
Webmasteur / Néko
Arthegon


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 18 Oct - 21:50

ok ok j'ai compris tu peut te calmer
*rigole dans sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-manga.weebly.com
Ryû Jigoku
Démon
Ryû Jigoku


Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 18 Oct - 21:51

euh .... je peux kill ta maitresse ??? juste for fun ?? elle sera rien je te le jure !
Revenir en haut Aller en bas
Arthegon
Webmasteur / Néko
Arthegon


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 18 Oct - 21:57

*se mi en colère et serra ses poing* Tu la touche je te tue en premier car ces ma seule amie que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-manga.weebly.com
Ryû Jigoku
Démon
Ryû Jigoku


Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 18 Oct - 21:58

O lala pas la peine de te mettre dans des état pareil man je demander si je pouvait la kill stou !
Revenir en haut Aller en bas
kito dorei
Webmasteur / Humain
kito dorei


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : la!

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 19 Oct - 1:18

arigato arthegon de me defendre ^_^

valider et bienvenu ryû-kun ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://hentai-hybride.forumsrpg.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivez sans retenu :: le forum :: présentation des membres :: Présentation Fini-
Sauter vers: