vivez sans retenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum hybride hentai
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un trop long voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakomis Kursed
Mi Animal - Mi Humain
Nakomis Kursed


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Un trop long voyage Empty
MessageSujet: Un trop long voyage   Un trop long voyage EmptyDim 5 Juil - 14:29

Un lourd bruit de moto résonnait dans les rues de la ville, celle de Nakomis. Elle se gara sur le parking public d’un des bars de la ville. Elle retira son casque qui avait la forme d’une tête de loup, semblant avoir été fabriqué spécialement pour elle.

Sa belle et longue chevelure noir avec de jolies mèches bleu prise dans la légère brise d’air découvrait de jolis yeux bleu clair, luisant, peut être sous l’effet du soleil…

Elle coupa le moteur, descendit de moto et se dirigea vers le bar, poussa la porte et y entra. Il y avait foule à cette heure de la journée, ce qui n’était pas pour arranger Nakomis qui se s’entait mal à l’aise.

*Encore c’est regards sur moi… suis-je aussi monstrueuse que ça ?*

Elle s’approcha du comptoir

-Bonjour, j’aimerai quelque chose à boire, et puis quelques renseignements si c’est possible…

Le barman lui servit un verre en restant à l’écoute de Nakomis

-Je voudrai rester quelques temps par ici, pourriez vous me conseillé un bon motel et un endroit ou je pourrai me trouver un travail ?

-Si vous n’avez pas peur de travaillé la nuit vous pouvez faire serveuse dans les boites de nuit du coin. Pour ce qui est du motel cela dépendra de combien vous voulez donner.


Elle remercia le barman et bu une gorgée de son verre

*Serveuse… ce n’est pas vraiment ma branche ça, il faudra que je m’en contente pour le moment*

Nakomis finit son verre et resta un bon moment à réfléchir appuyer sur le comptoir…
Revenir en haut Aller en bas
http://dober-girl.skyrock.com/
Arthegon
Webmasteur / Néko
Arthegon


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Un trop long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un trop long voyage   Un trop long voyage EmptyDim 11 Oct - 21:46

Arthegon marcha dans la rue pour aller dans le bar de son meilleur ami, heureux il regarda le ciel en regardant les oiseaux passer vers le soleil couchant.

Quelle belle coucher de soleil, avec les oiseaux qui chantent sa me rend heureux. J'espère qui y aura pas des racaille dans le bar !.

Il frissonna a force d'y pensez, mais resta de bonne humeur. Quand il arriva devant le bar, il vit une grosse Moto, il sentait qui y avez un grosse brut qui va refaire le même numéro... voler sont argent.
Il se retourna est vie une belle personne devant le comptoir, quand il rentrait il vie que s'était un animal humain, il en croyez pas ses yeux, il croyez qui y avez que des néko. Il tourna la tête est vit deux homme costaux, il commencer a frissonner est s'assoit devant le comptoir est dit:

Lili apporte moi un café, bien noir s'il te plait, mais la sur le nom de Dorei.


Les deux homme entendit le nom de famille des plus dangereux maffieux, il savait qu'il y avez une prime de 1 milliard de yens pour donner la fille des dorei vivante.
Les deux hommes se levèrent de leur table est s'approcha d'arthegon, ils le retourna sec en lui disant:

- Tu est le disciple de la famille Dorei ?

ou..oui pourquoi ??

- Ou est elle ?

p...po...pourquoi vous voulez la voir ?? *fait un sourire*

- oué pour l'argent

*fait un regard de tueur* je vous ne le dirait pas...

Un des deux homme commença a s'énerver est sera son poing. Il étrangla arthegon est son poing fonça sur la figure est tout d'un coup ....
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-manga.weebly.com
Nakomis Kursed
Mi Animal - Mi Humain
Nakomis Kursed


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Un trop long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un trop long voyage   Un trop long voyage EmptyDim 11 Oct - 22:57

Nakomis avait remarqué le petit Néko entré dans le bar depuis les miroirs fixé en face du comptoir. Au moment ou les brutes allaient frapper le petit Néko, Nakomis stoppa le poing avec sa patte.

-Un conseil, fichez le camp avant que je m’énerve !

-Mais tu es qui toi au juste, t’es sa copine ou quoi

Il eu à peine fini sa phrase que Nakomis lui tordit son poigner et lui donna un brutal coup avec la tranche de sa main au niveau de sa gorge.

La brute relâcha alors le Néko en reculant, se tenant la gorge avec de la difficulté à reprendre son souffle.

Nakomis se tenait debout bien droite devant eux sans bouger avec un regard de haine. De peur les deux brutes sorte du bar sans demander leur reste. Nakomis regarda le petit Néko en lui souriant

-Tu vas bien, pas trop de casse mon ptit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dober-girl.skyrock.com/
Arthegon
Webmasteur / Néko
Arthegon


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Un trop long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un trop long voyage   Un trop long voyage EmptyLun 12 Oct - 20:26

Arthegon se releva en frottant sa gorge, avec la main gauche il frotta ses vêtements, il leva la tête est vit le visage de la jeune humanoïde, les yeux bleu de l'humanoïde scintiller, Arthegon était dans ces rêve, puis elle posa une question. Il Reprit ses esprits est lui dit :

ou...oui je vais bien, est vous ?


Il commença a rougir est baissa ces yeux violer est dit avec une voix timide:

Vou...vous vous appeler comment ?, moi je suis Arthegon Sôma, je suis un disciple libre de la famille Dorei, mais vous inquiéter pas je fait aucun mal...


Arthegon avez peur que la jeune humanoïde a pris mal qu'il était dans la famille les plus dangereux du Japon, son cœur battait la chamane, est marque étrange noire commençais a apparaitre sur le torse d'Arthegon.

Lili sorti de la cuisine avec le café noir qui l'avez commander

- Tien mon choux, voila ton café ^^

Merci .... et va chercher a boire pour cette jeune femme s'il de plait

- mais bien sur, c'est ta petite copine ?

... LILI .... vraiment la tu dépasse les borne

Arthegon rougissait de plus en plus, c'est vrai qu'il la trouve super jolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-manga.weebly.com
Nakomis Kursed
Mi Animal - Mi Humain
Nakomis Kursed


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Un trop long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un trop long voyage   Un trop long voyage EmptyLun 12 Oct - 21:27

Nakomis était soulagé que le petit Néko n’est pas été gravement blessé.

-Moi je suis Nakomis, Nakomis Kursed. J’espère que tu ne me trouve pas trop effrayante…

La serveuse revenue pour apporter le café à Arthegon et Nakomis fut surprise de sa réaction généreuse et eu un léger sourire en le voyant rougir à la question de Lili.

-Hihi, laisse ce n’est pas grave. Redonnez-moi la même chose s’il vous plaît.

Nakomis se réinstalla assise devant le comptoir. C’été une des première ou elle c’été battu pour une noble cause. Elle ressentait une étrange sensation au fond d’elle-même et elle ne savait pas trop comment réagir… Elle avait du mal à aligner deux mots à la suite…

-Voila je… Je vien d’arriver en ville et… Et en faite je connais pas trop le coin… Et…

*Bon sang mais pourquoi je n’arrive plus à me contrôler !
Revenir en haut Aller en bas
http://dober-girl.skyrock.com/
Arthegon
Webmasteur / Néko
Arthegon


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Un trop long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un trop long voyage   Un trop long voyage EmptyMer 14 Oct - 18:11

Arhtegon éclata de rire quand elle dit quelle était effrayante, ha bout de souffle il s'assit devant le comptoir, est se calma un peut. Il but un peut de de café pour ce calmer est regarda Nakomis en souriant:

Mais non tu n'est pas effrayante, tu est... *rougit* vraiment .... belle.

Il se sentait bloquer d'être a coter une aussi belle humanoïde, il but sec son café est commença a tomber sur son tabouret, tout le monde du bar était éclater de rire, il se gratta la tête en rigolant est en rougissant devant Nakomis. Il entendis la question que Nakomis lui a pose est il lui fait un sourire en fermant les yeux:

Ha une nouvelle dans le village, je suis content que tu est venue dans ce village.

Il voulait lui dire qui il y avait plein d'assassin, de voleur et de mafieux, il voulez pas
qu'elle part du village, il ressent un amour profond envers elle, Il c'est que lui même est un assassin maffieux.

Heu... si ta envi.... t'aime bien ce village ??


*zut je ne sait plus parler*
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-manga.weebly.com
Nakomis Kursed
Mi Animal - Mi Humain
Nakomis Kursed


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Un trop long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un trop long voyage   Un trop long voyage EmptyJeu 15 Oct - 19:13

Nakomis bu une gorgée de son verre et s’étira les bras et en montrant du doigt la sortit

-Oui ça a l’air pas mal ici, hors mi quand on tombe sur des types comme ça


-Bien en premier temps je vais essayer de me trouvé une chambre pour moi passé la nuit, et puis si je veux rester dans le coin il me faudra un travail

Nakomis finit son verre elle aussi, déjà un peu moins stressé de discuter amicalement avec Arthegon, elle se retourna ensuite vers lui pour lui demander

-C’est brutes là, quesqu’ils te voulaient, ils ont parlé d’argents, tu leur en dois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dober-girl.skyrock.com/
Arthegon
Webmasteur / Néko
Arthegon


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Un trop long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un trop long voyage   Un trop long voyage EmptyVen 16 Oct - 22:48

Arthegon se leva de son tabouret est dit au revoir a Lili puits sorti du bar avec Nakomis, Il regarda Nakomis avec un regard timide est elle dit quelle chercher du travail est une chambre. Arthegon a eu une idée mais sa ne plaira pas a Nakomis mais il va essayer de tenter:

Heu...si ta envi tu pourras dormir chez ma maîtresse, elle est très gentille est elle aide les personnes en difficulté.

Arthegon lui fait un grand sourire est entendit la réponse. Mais la elle ma demander un question, qui était ces Brutes, qu'est ce qu'ils voulaient, Il commença a être paniquer il voulez pas lui dit le passer de la famille Dorei, Trembler de peur il tourna un peut partout. 2 minutes après il se calma puis il lui dit l'histoire en montrant le papier d'arrestation de la famille Dorei, puits il baissa la tête.

... Je la protège depuis que ces parent sont mort avec les mien dans une guerre de maffieux, Mais la c'était du passer, tout le monde veut cette prime.... je la cache le manoir de ces parent est personne peut y rentrer car je suis toujours auprès d'elle même de loin...Elle essaye de faire une vie normale. Je suis... Arthegon Assassin de la famille Dorei, mais j'ai pas envi de te faire du mal... est j'ai pas envi qu'ont face du mal a ma maîtresse...

Arthegon commença a pleurer en chaude larme, puis tout d'un coup il ne bougea plus est leva sa tête son visage avait un haïr comme si il avait oublier ces penser est ces yeux devenez rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-manga.weebly.com
Nakomis Kursed
Mi Animal - Mi Humain
Nakomis Kursed


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Un trop long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un trop long voyage   Un trop long voyage EmptyVen 16 Oct - 23:20

Nakomis était bien tenté par la proposition d’Arthegon. C’été bien mieux que de tournée en rond a la recherche de bricole à faire contre une maigre paye…

Le comportement d’Arthegon la dérouta un peu jusqu'à ce qu’il lui raconte toute son histoire…

-Ne t’en fais pas je comprends tout ça, je serais ravi de vous aidez.

Nakomis sortit ses clefs de sa poche et débrancha la sécurité de sa moto qui fit un léger bip bip

-Tu veux que je te raccompagne chez ta maitresse ? J'ai un deuxieme casque de secour, je pense qu'il devrait t'aller.

Lui demanda t'elle en lui souriant gentiment, un casque de moto avec la forme de la tête de Nakomis dans chaqu'une de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://dober-girl.skyrock.com/
Arthegon
Webmasteur / Néko
Arthegon


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Un trop long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un trop long voyage   Un trop long voyage EmptySam 17 Oct - 14:35

Arthegon repris ces esprits quand elle a dit qu'elle l'aiderait il était heureux qui c'est pas quoi dire, il sera Nakomis en pleurant est dit en pleurant

Merci...Merci Nakomis de m'aider... merciii

Il sera fort Nakomis, il était heureux aussi qu'elle va venir chez sa maîtresse, Nakomis a demander si elle voulez le ramener, Il lui fait un grand sourire, pris le casque est lui dit:

Avec joie, mais au fait tu voudra une chambre au manoir le temps que tu trouve un boulot je c'est pas tu voudrait faire quoi ?? Policier, je c'est pas ....

Il monta sur la moto est attend Nakomis en lui faisant un sourire en fermant les yeux. Il senti un grand amour envers Nakomis, mais elle ... Il ne c'est pas encore ...

(Désoler la je l'ai fait court car la je n'est plus d'idée XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-manga.weebly.com
Nakomis Kursed
Mi Animal - Mi Humain
Nakomis Kursed


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Un trop long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un trop long voyage   Un trop long voyage EmptyMar 20 Oct - 20:13

Nakomis monta elle aussi sur la moto et mit en route le moteur et partit vers la ville en suivant les indications qu’Arthegon lui dictait. Ils arrivèrent devant la maison des Dorei. Nakomis coupa le moteur et retira son casque.

-Nous voila arrivé…

Elle avait éludé la question d’Arthegon avant qu’ils prennent la route, alors qu’il retira son casque elle l’aida à descendre de sa moto et se mis sur un de ses genoux pour le regarder dans les yeux.

-Tu sais tu mas demandé ce que je voulais faire… Bien voila, je dois te dire aussi que avant j’été chez les militaires, j’ai été formé au combats. Mais j’ai préféré les fuir pour vivre une vie normale. Je ne sais pas s’il y a de la place dans cette ville pour une personne comme moi. Je sais que je suis jolie mais, enfin tu es chez toi si tu préfère que je m’en aille je comprendrai

Malgré les paroles de Nakomis, elle gardait le sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://dober-girl.skyrock.com/
Arthegon
Webmasteur / Néko
Arthegon


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Un trop long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un trop long voyage   Un trop long voyage EmptySam 24 Oct - 23:46

Enfin arriver devant le manoir des Dorei, arthegon descendit de la moto de Nakomis, il était heureux qu'elle va dormir chez Kito, elle resta sur sa moto et le regarda droit dans les yeux, elle lui expliqua qu'elle était dans l'armée et quelle a fuit pour avoir une vie normale, Arthegon s'approcha un peut d'elle et dit :

Je te comprend...que tu veut avoir une vie normale, mais moi je fait une vie normale tout en faisant se que je doit faire...tu est la bienvenue chez ma maîtresse est a la ville ^^


Arthegon fit un sourire en ferment les yeux, Nakomis continua sa phrase est elle disait que si il voulez qu'elle parte elle comprendrait, elle garda toujours le sourire, Arthegon commençait a faire les gros yeux, il bondi sur Nakomis est tout les deux tomba par terre, Il était coller sur Nakomis il commença a rougir, il descendit doucement la tête, commença a être bloquer, il était trop timide il ferma les yeux est lui dit :

S'il te plait reste, je... je veut que tu reste dans cette ville, je c'est que tu est belle mais...

il descendis sa tête vers les oreille de Nakomis en dit en chuchotant avec des larme au yeux :

...je ... je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-manga.weebly.com
Nakomis Kursed
Mi Animal - Mi Humain
Nakomis Kursed


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Un trop long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un trop long voyage   Un trop long voyage EmptyMer 28 Oct - 15:33

Nakomis ce mit à rougir elle aussi, elle sourit à Arthegon et lui fit une bise sur sa joue

-Tu es mignon tout plein Arthegon, tu le pense vraiment ?

Elle gara sa moto tout en s’avançant vers le manoir accompagné d’Arthegon à son bras. Son cœur battait la chamade au fur et à mesure qu’elle avançait. Peut être qu’elle était impressionnait par la demeure Dorei, ou par l’annonce d’Arthegon quelque instant avant.

*C’est vrai que je me sens bien avec lui… Arthegon est bien différent des personnes que je rencontre habituellement

Elle remettait nerveusement les mèches de ses cheveux en place, elle voulait bien paraitre devant les propriétaires des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dober-girl.skyrock.com/
Arthegon
Webmasteur / Néko
Arthegon


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Un trop long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un trop long voyage   Un trop long voyage EmptyMer 28 Oct - 23:17

Arthegon reçus une bise de Nakomis sur la joue, il ce mit a rougir et aida Nakomis a se relevée.
Arthegon ouvrit le grand portail qui va vers le jardin du manoir et entra tout les deux, ils marchèrent le long chemin en ardoise pour garer la mono de Nakomis... pendant qu'ils marchèrent Nakomis lui a demander ce que Arthegon lui a dit était vrai, il passa la moto dans le garage se retourna est lui dit en tenant les main de Nakomis

Bien sur que je t'aime... si je ne t'aimai pas je t'aurait aider mais un peut plus strict...

Il embrassa sur la joue est baissa sa tête est il pensa qui a dit un grosse connerie, Ils s'avancèrent devant le manoir, Nakomis tenait le bras D'arthegon qui ne savait pas quoi faire, il vit quelle était nerveuse, il lui fit un sourire en fermant les yeux puis tourna sa tête et tapa sur la porte en criant fort

Maîtresse c'est moi Arthegon, j'amène une personne avec moi pour l'aider elle peut entrer ?

Le cœur de Arthegon battait la chamade, il appairait qu'elle dirait oui. Il se retourna vers Nakomis en lui et caresser le visage de Nakomis, puis....

(je c'est pas si tu doit réponde Kito, ou que Nakomis écrit un tout petit rp avant que tu rentre en scène ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-manga.weebly.com
 
Un trop long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivez sans retenu :: ville :: Loisir :: Bars-
Sauter vers: