vivez sans retenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum hybride hentai
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quelques papiers à remplir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuran Kaname
Vampire / Modo
Kuran Kaname


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Quelques papiers à remplir Empty
MessageSujet: Quelques papiers à remplir   Quelques papiers à remplir EmptyLun 15 Juin - 23:08

Kaname venait d'arriver en ville et devait remplir quelques papiers à la mairie.

Il venait d'arriver devant la mairie et il monta les quelques marches avant d'ouvrir la porte et d'entrer dans le batiment administratif. A l'intérieur, il y avait beaucoup de personne qui fesait la queue devant le guichet de l'accueil et Kaname se mit dans la file.
Aprés pratiquement une heure il arriva devant le bureau de l'accueil que tenait une femme qui à vu d'oeil devait avoir dépassé la quarantaine.

Kaname lui dit :

Bonjour, je viens d'arriver en ville et

La femme lui coupa la parole :

Premier bureau à droite du couloir là bas.

Elle lui montra le couloir du doigt.

Merci beaucoup madame. lui répondit Kaname et il se mit à marcher en direction du couloir

*Quelle femme mal élever, bon oublions sa*

Le bureau que lui avait indiquer la femme avait l'avantage de ne pas avoir une file d'atente aussi longue et Kaname passa aprés quelques minutes.
La femme qui s'occupai de ce bureau était plus jeune et ravissante, Kaname avait envie de goûter son sang mais il y avait trop de monde alors il y renonça. Elle expliqua rapidement à Kaname comment remplir le formulaire qu'elle venait de lui donner, une fois remplis il lui redonna puis elle lui donna plusieurs autres formulaire qu'il devait remplir chez lui. Il prit les formulaire, la remercia puis partit.

Il traverssa le hall mais l'un des formulaires glissa et tomba à terre sans que Kaname ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Myû kyu
Néko
Myû kyu


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Quelques papiers à remplir Empty
MessageSujet: Re: Quelques papiers à remplir   Quelques papiers à remplir EmptySam 20 Juin - 17:03

Dés le matin Myû savais qu'aujourd'hui ne serais pas un jour comme les autres. Le soleil était doux , le vent était calme et les humains paraisser plus gentil. Alors elle c'était lever de bon matin pour pouvoir aller a la mairie. Alors elle mit sa plus jolie robe a dentelle indigo et elle mit son plus beau chapeau et elle sautilla jusqu'a la mairie. En marchant jusqu'a la mairie elle sentis une odeur aléchante celle de petit pain dorée a travers les vitres de la boulangerie alors elle regarda sa petite bourse et vis qu'elle n'avait pas assez pour s'en acheter un. Alors elle partit en directions de la mairie pour oublier et ne plus sentir cet bonne odeur. Myû regarda autour d'elle tout étonner comme si elle découvrais chaque jour une nouvelle chose. Elle était heureuse ça se voyait sur son visage. Enfin arriver myû se sentis si fragile et si petite par rapport e cet endrois. Ses petites chaussures claquer sur le sol se qui la faisait bien rire. Enfin arriver au gichet elle ne passa pas tout de suite car quelque ou plutôt un humain male était devant elle. Enfin partis elle ouvra a peine la bouche que la femme lui dit.

Premier bureau à droite du couloir là bas.

Mercii..i

Elle ne l'avais pas laisser parler comme pour l'autre personne comment savait elle se qu'elle voulais? Alors elle se pricipita de suivre l'humain. En marchant il fit tomber un papier alors elle le ramassa et elle couru pour le rattraper et crier.

PARDONNEZ MOI VOUS .... VOUS AVEZ FAIT TOMBER CECI EN MARCHANT.

L'humain ce tourna elle elle lui tendit la feuille.

Voila. Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Vampire / Modo
Kuran Kaname


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Quelques papiers à remplir Empty
MessageSujet: Re: Quelques papiers à remplir   Quelques papiers à remplir EmptySam 20 Juin - 17:21

Kaname se retourna et vit une mignone petite Neko lui tendre une feuille et il remarqua que c'était l'un de ses formulaires qui avait dû tomber.

Ah merci beaucoup, je devais avoir la tête ailleurs.

Il prit le formulaire et le rangea avec les autres.

*Heuresement qu'elle était là sinon j'aurai dû revenir plus tard et refaire la queue à nouveau....bon autant faire connaissance.*

Qu'elle est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Myû kyu
Néko
Myû kyu


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Quelques papiers à remplir Empty
MessageSujet: Re: Quelques papiers à remplir   Quelques papiers à remplir EmptySam 20 Juin - 18:31

Myû qui avait pas l'habitude qu'un humain soie gentil avec elle rougis et bafouilla.

Myû , Myû Ky...Kyu

Elle ne regarder pas le jeune homme en face par respect pour plus puissant qu'elle. C'est vrai les neko n'avais pas trop leur place dans se monde. Il servait juste comme animal de compagnie ou de jeu ou pir encore. Myû mit ses mains derriére son dos et elle osa dire.

Et vous qu'elle est votre...votre nom?

Myû regarda le sol. Elle n'avait pas encore vue le visage de l'homme. Elle savait que c'était un homme mais ses tout. Alors elle était encore plus géner.

Pardonner moi si c'est indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Vampire / Modo
Kuran Kaname


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Quelques papiers à remplir Empty
MessageSujet: Re: Quelques papiers à remplir   Quelques papiers à remplir EmptySam 20 Juin - 20:42

Kaname fut un peu étoné de la réaction de la jeune Neko.

Je m'apelle Kaname, et je ne vois pas en quoi cela pourait être indiscret. Vous pouvez levez la tête s'il vous plait j'aimerais voir votre visage, vous n'êtes pas obliger de regardez mes pieds vous savez.

Le jeune vampire n'aprécié pas trop que l'on en face trop pour lui, pendant toute son enfance il y avait eu droit alors maintenant il aimerai avoir un vie comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Myû kyu
Néko
Myû kyu


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Quelques papiers à remplir Empty
MessageSujet: Re: Quelques papiers à remplir   Quelques papiers à remplir EmptyDim 21 Juin - 11:47

Myû leva la tête et en croisant les yeux de kaname elle rougis. Pas d'amour enfin pas vraiment plutôt de timidité car elle n'avait pas l'habitude mais elle sourit pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui et qu'elle pouvez avoir confience. Alors elle s'aprocha en aprochant un doigt du visage de kaname et dit.

Vous étes pas comme les autres je le sens.

Elle s'aprocha encore plus et elle toucha la bouche de kaname et elle eu une pointe au coeur puis elle recula d'un coup. Puis elle fit un rire génée et elle dit.

Vous étes...étes vraiment pas comme les autres. Ca me dérange pas , j'aime bien les gens différents.

Elle fit une petite courbette est elle dit en riant.

J'espére que tu me pardonne de ce que j'ai fait. Dit moi ... désoler j'ai l'air d'étre plus extravertie mais ça fait longtemps que j'ai pas parler a quelqu'un. Bon est ce que je pourais savoir d'ou tu viens.


Dernière édition par Myû kyu le Mer 24 Juin - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Vampire / Modo
Kuran Kaname


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Quelques papiers à remplir Empty
MessageSujet: Re: Quelques papiers à remplir   Quelques papiers à remplir EmptyLun 22 Juin - 19:35

Kaname trouva Myû encore plus mignone quand elle rougissai car cela lui fesait pensser au sang et il resta à la regarder quelques secondes puis il reprit la converssation.

Ne t'inquiéte pas pour ça, ce n'est pas grave moi aussi cela fait longtemps que je n'ai pas eu une discution avec quelqu'un.

Il continua de l'observait avec de plus en plus d'attention.

Je suis nouveaux dans la ville, mes parents ont une résidence un peu à l'écart mais maintenant j'habite dans un appartement en centre ville. Et toi d'ou viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Myû kyu
Néko
Myû kyu


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Quelques papiers à remplir Empty
MessageSujet: Re: Quelques papiers à remplir   Quelques papiers à remplir EmptyMer 24 Juin - 8:08

Myû fit un large sourire à kaname car elle le trouver tout à fait charmant avec elle. Kaname raconta qu'il était nouveau ici alors elle ria car elle aussi. Mais elle était impressioner que ses parents ai un résidence. Alors elle fit une tête étonner. Quand il lui posa la question d'où elle viennait elle baissa la tête se mordilla les lévres et dit.

De nul pard , j'ai pas de chez moi , enfin si mon chez moi c'est la ville. Je vais d'hotel en hotel.

Elle releva la tête vers kaname et elle lui fit un sourire pour le rassurer.

Mais je m'en sort bien puisque je suis là.

Elle lui fit un petit regard en coin pour essayer d'entrevoir ce qu'il pouvait bien penser.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Vampire / Modo
Kuran Kaname


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Quelques papiers à remplir Empty
MessageSujet: Re: Quelques papiers à remplir   Quelques papiers à remplir EmptyVen 26 Juin - 11:19

Kaname avait très bien compris qu'elle n'arrivait pas à s'en sortir mais qu'elle refusai de lui avouer, il préféra donc ne pas étendre le sujet et choisi de passai à autre chose.

Bien, si vous avez besoin de quelque chose n'hésitait pas à me le demander, je vous passe mon numéro de téléphone au cas où.

Il sortit un stylo et un petit agenda de sa poche dont il en arracha une page sur laquelle il écrivit son numéro puis il le donna à Myû.
Il lui lança un sourire puis lui dit :
Sinon voulez-vous que je vous raccompagne ? Nous pourrons discuter en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Myû kyu
Néko
Myû kyu


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Quelques papiers à remplir Empty
MessageSujet: Re: Quelques papiers à remplir   Quelques papiers à remplir EmptyVen 26 Juin - 21:50

Myû regarda chaque mouvement de kaname émue car elle n'avait pas l'habitude. Alors elle prit le numéro de kaname et elle lui prit la main qu'elle sera entre les siennes et elle lui dit.

Merci pour ce que vous faite pour moi. Comment je pourais vous remercier?

A la question de kaname elle s'acrocha au bras plutôt et elle hocha la tête en gisse de oui. Aprés cela elle rangea le numéro de kaname dans son petit sac a main et elle continua le chemin avec lui.

Ramenez moi à l'hotel le plus proche. Et ça vous dérangerez si je vous invite un jour dans un bar quand j'aurais de quoi payer. Samedi je vous invite car j'aurais ma paye.

Elle lui fit un air suplieur puis elle souris defait un petit ruban de son bras et lui mis soigneusement dans la main et elle lui dit.

Comme ça vous étes obliger de me revoir et de penser a moi. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Vampire / Modo
Kuran Kaname


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Quelques papiers à remplir Empty
MessageSujet: Re: Quelques papiers à remplir   Quelques papiers à remplir EmptySam 27 Juin - 14:32

Kaname était un peu étonné de la réaction de Myû.

Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas à me remercier

Il prit le ruban et le mit le passa dans le petit espace entre sa montre et son bras. Il lui dit en souriant :

Là je ne risque pas de l'oublier. Aucun problème, je vous inviterais quelque part aussi quand vous le voudrez.

Kaname regarda autour de lui et dit :

Hum.....vous savez où est l'hôtel j'espère car je ne mis retrouve plus très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Myû kyu
Néko
Myû kyu


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Quelques papiers à remplir Empty
MessageSujet: Re: Quelques papiers à remplir   Quelques papiers à remplir EmptySam 27 Juin - 15:29

Myû souriait elle écouta kaname puis elle lui prit la main et elle se mit a courir en direction de la sortis. Puis elle s'arrêta d'un coup et elle dit.

Hum pas là !!!

Elle ria et elle se remit a marcher vers un batiment immense et blanc. Elle regarder de temps en temps kaname pour lui sourire. Elle était éblouis par la beauté du batiment.

Il est magnifique vous trouvez pas?

Elle lui sourit encore puis elle sautilla en chantonnant une petite chanson que lui chanter sa mére quand elle était encore toute petite.

Dites moi vous avez de bonne relation avec vos parents?
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Vampire / Modo
Kuran Kaname


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Quelques papiers à remplir Empty
MessageSujet: Re: Quelques papiers à remplir   Quelques papiers à remplir EmptyLun 29 Juin - 19:48

Kaname marchât main dans la main avec Myû puis ils s'arrêtèrent devant une immense bâtiment que Myû semblait apprécier.

Oui il a une belle architecture mais je n'aime pas trop là couleur blanche pour les bâtiments je trouve sa trop voyant.

Il repartirent et Myû chanta une chanson avant de lui demander qu'elles étaient ses relations avec ses parents.

On peut dire sa oui, mais je trouve qu'il me chouchoute trop et c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai décidé de m'en éloigner un peu. Et vous vous entretenez de bonne relations avec les vôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Myû kyu
Néko
Myû kyu


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Quelques papiers à remplir Empty
MessageSujet: Re: Quelques papiers à remplir   Quelques papiers à remplir EmptyMer 1 Juil - 14:57

Myû se retourna vers kaname en rigolant car c'est vrai qu'il était bien voyant ce bâtiment. A sa question kaname répondit calmement. Puis il lui retourna la question alors myû se mordilla les lèvres ferma les yeux et baissa la tête et elle répondit en regardant kaname droit dans les yeux.

Ma mère est morte assassiner par mon père et mon père bah je le vois plus.

Elle sourit légèrement pour rassurer kaname. Puis elle lui reprit la main de kaname et elle lui dit calmement.

Mais bon ça fait si longtemps. Tu viens je vais plus avoir de chambre moi hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Vampire / Modo
Kuran Kaname


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Quelques papiers à remplir Empty
MessageSujet: Re: Quelques papiers à remplir   Quelques papiers à remplir EmptySam 4 Juil - 8:11

A la réponse de Myû, Kaname baissa la tête et s'excusa.

Je suis complètement désolé, j'espère que je ne vous ai pas rappelez des souvenirs douloureux.

Puis Myû lui sourit et lui reprit la main avant de lui dire de continuer pour qu'elle puisse avoir une chambre.

Oui c'est vrai, ça serait bête si l'hôtel était plein.

Il lui sourit puis lui dit :

Sinon j'ai une chambre d'ami dans mon appartement si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Myû kyu
Néko
Myû kyu


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Quelques papiers à remplir Empty
MessageSujet: Re: Quelques papiers à remplir   Quelques papiers à remplir EmptySam 4 Juil - 22:40

Myû qui regardais l'hotel d'un air concentrée entendit la propositions de kaname elle se tourna vers lui et elle se tourna vers lui les yeux plein de joie et elle se serra à lui heureuse. Elle le lâcha puis elle s'escusa d'avoir étais si familliére.

Gomenasaï mais je suis si heureuse. Je serais pas génante je vous le promet. Au faite aucun soucis pour l'histoire de mais parents c'est pas grave. C'est du passée.

Elle prit doucement la main de kaname et elle lui fit un grand sourire. Puis elle regarda autour d'elle est elle dit.

Dites c'est où votre appartement?
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Vampire / Modo
Kuran Kaname


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Quelques papiers à remplir Empty
MessageSujet: Re: Quelques papiers à remplir   Quelques papiers à remplir EmptyJeu 30 Juil - 21:54

Kaname s'aperçut que ses paroles avait rendu Myû folle de joie.

Il ni a pas de quoi et je suis persuadé que vous ne serez nullement gênante au contraire sa me feras un peu de compagnie, je reçois rarement quelqu'un chez moi.

Il lui fit un sourire et commença à marcher en tenant la main de Myû.

Venez, il se trouve dans cette direction, ce n'est pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Myû kyu
Néko
Myû kyu


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Quelques papiers à remplir Empty
MessageSujet: Re: Quelques papiers à remplir   Quelques papiers à remplir EmptyDim 23 Aoû - 21:16

Myû prit la main de kaname elle était si heureuse avec lui. Elle regarder tout ce qui se trouver au tour d'elle. Elle tira la manche de kaname et elle lui dit tendrement.

Dis si ça te dis je te préparerais un bon petit plat en rentrant. ça te dis?

Myû lui fit un large sourire. Elle prit la main de kaname et elle coura vers l'imeuble. Enfin devant elle le laissa ouvrir la porte pour entrer dans l'imeuble. Enfin entrer dans l'imeuble ils prirent l'ascenseur et il arrivérent devant la porte de son apartement. Myû souris et elle caressa doucement la joue de kaname et dit.

Je te remerci de tout ce que tu as fait pour moi.


Dernière édition par Myû kyu le Ven 28 Aoû - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Vampire / Modo
Kuran Kaname


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Quelques papiers à remplir Empty
MessageSujet: Re: Quelques papiers à remplir   Quelques papiers à remplir EmptyJeu 27 Aoû - 22:20

Myû lui demanda si il voulait qu'elle lui prépare le repas.

Sa m'arrange bien, je ne suis vraiment pas un cordon bleu.

Il lui fit un sourire puis ils continuèrent vers l'appartement de Kaname. Ils arrivèrent devant l'immeuble puis il y entrèrent, prirent l'ascenseur et se retrouvèrent devant l'appartement.

Myû caressa la joue de Kaname qui essaya de se retenir de rougir mais il ni parvient pas et se mit légèrement à rougir.

Il ouvrit la porte et laissa passé la ravissante Neko. L'appartement était grand et la décoration mêlé ancien et moderne, il y avait une grand horloge, des tapisseries accrocher au mur,....

Voilà bienvenue chez moi, tu peut faire comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Myû kyu
Néko
Myû kyu


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Quelques papiers à remplir Empty
MessageSujet: Re: Quelques papiers à remplir   Quelques papiers à remplir EmptyVen 28 Aoû - 1:12

Myû sourit que Kaname accepte qu'elle fasse à manger puis elle fit un petit rire quand elle apprit qu'il n'était pas un cordon bleu ce qui ne la déranger pas du tout. Quand il lui dit de faire comme chez elle , Myû n'osa pas car elle n'avait pas l'habitude puis elle s'assit quand même sur le canapé et elle posa sa valise à ses pieds. Myû regarda la pièce elle la trouva magnifique. Alors elle se leva fit une courbette et dit.

Merci , c'est vraiment magnifique ici. Maintenant je me met vite à la tâche du diner. Où est la cuisine?

Kaname lui montre du doigt alors elle si hâta avec joie. Elle ouvra le frigo et par chance il était plein. Alors elle sortit ce qu'elle avait besoins pour cuisiner. Elle dit.

Je vous prépare un assortiment de poison crue , de crevette et à côté il y aura des shushi des maki aussi des onigiris. Avec en entrée une petite soupe miso et une petite salade de crudité. Cela te va ou tu veux changer quelque chose ou tu veux quelque chose en plus?

Myû le regarder avec un large sourire. Elle était si heureuse quand elle servait à quelque chose. Et surtout quand elle faisait quelque chose d'utile pour un ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques papiers à remplir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivez sans retenu :: ville :: Batiments officiel :: mairie-
Sauter vers: