vivez sans retenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum hybride hentai
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Perdu .... <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myû kyu
Néko
Myû kyu


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Perdu .... <3 Empty
MessageSujet: Perdu .... <3   Perdu .... <3 EmptyVen 15 Mai - 22:36

La petite myû se promener au bord d'un chemin quand tout d'un coup elle se fit renverser pas une machine avec deux grandes roues qu'on appel aparament vélo. Myû se releva petit a petit puis elle regarda autour d'elle et elle se dit que tout ce qui était autour d'elle lui paraisser étrange même inconnue. Myû regarda partout , mais rien n'y fit et oui elle était belle et bien perdu. Alors elle s'assit sur un banc en faisant bien attention de ne pas salir ça robe. Et elle regarda autour d'elle , tout ceci lui fesait peur , c'est grande tour non plutôt immeuble comme on les appelers. Myû trambla elle avait peur qu'une personne malsaine la prenne. Surtout qu'elle doit obeissance au humain. Pauvre petite neko qu'elle ai si jeune et déja perdu dans se monde infame. Alors elle se releva et elle marcha en direction de son instint. Le vent la guiderais ce disait elle. Puis elle marcha marcha longtemps et elle ne reconnaisser toujours rien. Faut dire qu'elle n'habitait pas dans un beau cartier. Pourtant elle et tojours bien habiller avec ses petites robes a dentelles. C'est vrai que en elle passer elle laisser pas les hommes indiférant. Et d'un coup des larmes coula sur son visage. Myû se dit que c'était la fin elle ne retrouverais plus son chemin alors elle se mit a courir. Et tout d'un coup elle se cogna a quelqu'un alors myû toute génée dit.

Pardonner moi je ne l'ai pas fait exprés.

Elle ne regarda pas la personne comme c'était une neko par respect elle ne regarder pas son interlocuteur.

Pardoner moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthegon
Webmasteur / Néko
Arthegon


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Perdu .... <3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu .... <3   Perdu .... <3 EmptyVen 29 Mai - 21:21

Irouka ce fait cogner par une personne inconnue il se releva en frottant ses vêtement est dit

Ce n'est pas grave

Il releva la tête pour voir qui c'était... stupéfait il vit que cette personne est un néko, il croyait qu'il était le seul au monde comme sa, Irouka vit que la jeune néko ne le regardait pas, il croyait qui était une personne comme Kito, puit il sourit en tendant la main vers elle pour qu'elle se relève est dit :

Pourquoi tu me regarde pas ?, je suis comme toi.... un néko...

Le visage de la jeune néko faisait penser a sa maîtresse Kito; il rougissait un peut

... Je m'appelle Irouka Sôma est toit comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-manga.weebly.com
Myû kyu
Néko
Myû kyu


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Perdu .... <3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu .... <3   Perdu .... <3 EmptyMer 3 Juin - 15:24

Myû releva doucement la tête et elle regarda le neko et elle se mit a sourire tellement elle était heureuse de ne plus étre seul. Elle sauta dans les bras du jeune homme et elle se détacha de lui génée. Elle sécha ses larmes et elle remit bien sa robe puis elle dit gentiment au garçon qui s'appeler irouka.

Mon nom et Myû Kyu, je suis désoler d'avoir sauter sur toi c'est juste que j'avais si peur. J'était perdu et je ne savais plus où j'était. Peu tu me racompagner ?

Elle le regarder d'un regard heureux. Elle voulais encore lui sauter dessus en signe de reconnaissance mais elle ne préférer pas. Elle détacha un petit ruban de son oreille et elle lui tendit et dit.

En signe de reconnaissance je te donne mon ruban. Garde le je t'en prit.

Elle lui sourit encore et elle lui dit.

Je suis heureuse d'avoir rencontrer un autre neko.
Revenir en haut Aller en bas
Arthegon
Webmasteur / Néko
Arthegon


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Perdu .... <3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu .... <3   Perdu .... <3 EmptyMer 3 Juin - 17:44

Irouka resta stupéfait quand elle sauta sur lui, il rougissait, irouka entendit le prénom de a jeune néko Myû kyu, il lui dit avec une voix douce:

Myû Kyu...quel joli prénom que tu à.

il lui fait un sourire, elle proposa que je la ramène est il lui dit:

Bien sur que je te ramène chez toi mais faudra que tu me dit ou c'est

après qu'elle est fine de sécher ses larme, elle donna un ruban a Irouka

... Je ne peut pas l'accepter, bon... pour te faire plaisir je le garde

Puit il sera dans ses bras Myû kyu en lui disant merci en chuchotant, puit il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-manga.weebly.com
Myû kyu
Néko
Myû kyu


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Perdu .... <3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu .... <3   Perdu .... <3 EmptyJeu 4 Juin - 16:42

Rougissant myû ne bougea plus puis elle se mit a sourire tellement elle était heureuse. Puis elle réflichissa où était chez elle et elle le regarda et dit d'un ton triste.

De rien. Oh,Pardonne moi, je n'ai pas de chez moi. Je me suis enfuit et depuis ce temps je suis dehors et je travaille pour les humains pour gagnier de l'argent et m'habiller et aller à l'hotel.

Myû regarda irouka et elle lui tendit sa main froide dans son petit gant de dentelle et elle lui dit en tramblant.

Je n'ai plus personne je me sens si seul est abandonée. Tu veux bien me trouver un hotel.

Elle regarda le ciel en espérant que c'est nuage ne donne pas de pluit.

Oh j'ai oublier mon sac sur le banc je m'était assise tu veux bien allée le chercher avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Arthegon
Webmasteur / Néko
Arthegon


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Perdu .... <3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu .... <3   Perdu .... <3 EmptyMar 23 Juin - 21:21

Irouka parti a la cuisine pour préparer des plats pour Myû, il prépara un saumon fumée avec des petites pomme de terre, il sorti de la cuisine est posa les plats sur la table devant Myû est lui dit.

J'espère que tu va te régaler


il fit un sourire est leva la cloche, il s'assit a côté de Myû puits il regardait manger Myû. Il sorti une bouteille de champagne est versa dans le verre de Myû, puis Irouka rempli un autre verre pour lui. Il buvait coup sec le verre de champagne.
Puit il se retourna est fi un sourire à Myû
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-manga.weebly.com
Myû kyu
Néko
Myû kyu


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Perdu .... <3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu .... <3   Perdu .... <3 EmptyMer 24 Juin - 13:50

Myû regarda irouka lui tendre son plat et décrouvrir enfin son met. Myû fit un large sourir a irouka et elle commença a manger délicatement son plat. Elle n'avait jamais manger quelque chose d'aussi délicieux. Alors elle tourna la tête vers irouka qui lui souriait. Alors elle regarda irouka et elle prit un bout de saumon qu'elle tendit a irouka puis elle lui dit.

Tu en veux?

Elle ria puis elle eu un vertige et elle tomba sur irouka. Pendant quelque seconde elle ne bougea plus puis elle se releva d'un coup en toussant un peu. Puis elle regarda irouka avec un léger sourire pour le rassurer puis elle lui dit.

Je suis désoler c'est le froid de dehors qui ma rendu malade.

Myû ne préférer pas lui dire qu'elle avait du passer un mois dehors dans le froid par manque d'argent et de travaille. Alors elle baissa les yeux et elle vit qu'elle avait tacher le magnifique canapé alors elle regarda irouka et elle fit des millions de courbette en disant.

Gomenasaï , Gomenasaï , Gomenasaï ... Je vais nettoyer.

Elle se leva pour trouver quelque chose pour nettoyer la tache.
Revenir en haut Aller en bas
kito dorei
Webmasteur / Humain
kito dorei


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : la!

Perdu .... <3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu .... <3   Perdu .... <3 EmptyMer 24 Juin - 18:04

kito rentra alors d'un promenade et se retrouva nez a nez avec une jeune neko qu'elle ne connaissais pas. elle recula d'un pas et trébucha tombant au sol . kito était toute rouge et complètement surprise. elle resta a terre et demanda:

"bon... bonjour.. excuser moi, vous êtes?"

kito se sentie bizard en la regardent. elle se redressa avec difficulté et frotta ses vêtement pour les nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hentai-hybride.forumsrpg.com
Myû kyu
Néko
Myû kyu


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Perdu .... <3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu .... <3   Perdu .... <3 EmptyJeu 25 Juin - 7:01

Myû sursauta quand elle entendit la voix de la jeune femme. Alors elle regarda irouka puis la jeune femme et elle fit encore des millions de courbettes et dit.

Gomenasai , Gomennasai , je voulais pas m'incruster comme ça chez vous. Je suis une petite neko.

Elle prit la main d'irouka comme pour se rassurer et elle dit d'une petite voix douce.

Mon nom et Myû , Myû Kyu. Je n'ai pas d'endrois où aller alors irouka ma amener ici. Mais si je géne je vous promet de partir le plus vite possible.

Myû regarda la jeune femme d'un air désoler et triste a la fois puis d'un coup elle se mit a tousser. Sa toux le fesait tellement mal qu'elle du s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
kito dorei
Webmasteur / Humain
kito dorei


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : la!

Perdu .... <3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu .... <3   Perdu .... <3 EmptySam 10 Oct - 20:40

kito ne savais pas quoi dire et se sentais dans l'embarra vis a vis de la jeune neko a qui elle avais fais peur. elle regarda avec un regard plus approfondie la jeune fille et ne remarqua que sa bauter impressionnante et ne pue s'empêche de rougir sans pouvoir dire un mot. la jeune neko se présenta alors et justifia sa présences ici. rika s'en voulu de lui avoir fais peur et dit alors avec un grand sourire:

"moi je...je suis... kito... kito dorei et tu... est la bienvenue ici!"

quand la jeune myu se mit a tousser sans arrêt et retomba sur sa chaise rika courue dans sa direction et se retourna vers irouka et lui demanda:

"s'il te plaie irouka qu'est que je doit faire! je ne sais pas coman l'aider!"

kito était en larme et n'arrivais pas a s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://hentai-hybride.forumsrpg.com
Myû kyu
Néko
Myû kyu


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Perdu .... <3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu .... <3   Perdu .... <3 EmptySam 17 Oct - 20:39

Myû qui tousser prit dans son sac un petit flacon d'un liquide inconnue et elle le bue d'une traite. Elle devint un peu rouge et elle dit.

Ne vous en fait pas autand ça va. C'est juste le froid qui me fait ça.

Elle ne comprenait pas que un humain sois comme cela. Elle en avait même peur trés peur car jamais on c'était comporter comme ça avec elle. Elle ne savait pas comment réagir alors elle fit un signe à Arthegon de venir la voir. Et elle lui dit tout bas.

Comment dois-je réagir à cela? Tu es un neko comme moi et tu sais peut étre comment je dois faire?]

Elle le regarda avec des yeux suplieur et apeurer. Elle se prit une méche de cheveux et tritura avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Arthegon
Webmasteur / Néko
Arthegon


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Perdu .... <3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu .... <3   Perdu .... <3 EmptySam 24 Oct - 18:21

Arthegon essaya de calmer Kito mais il arrivait pas, puis Myû appela Arthegon pour savoir comment aider Kito. Arthegon était perdu il ne savait plus quoi faire, Il alla calmer Kito, ainsi de suite...Il était perdu, il commença a avoir mal a la tête. Il se gratta fort sa tête en cria du coup sec et dit:

STOOP, CALMER VOUS S'IL VOUS PLAIT, SOYER PLUS TRANQUILLE EST AIMABLE OK ??

il commença a pleurer, est pris la porte d'entrer a toute allure puits par au pack loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-manga.weebly.com
 
Perdu .... <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivez sans retenu :: ville :: grande rue-
Sauter vers: